Les grands musiciens font la file pour participer au spectacle en hommage au premier anniversaire du décès de Leonard Cohen. L'événement Tower of Song : Un hommage commémoratif à Leonard Cohen, aura lieu au Centre Bell le 7 novembre prochain, au bénéfice du Conseil des arts du Canada, au Conseil des arts et des lettres du Québec et au Conseil des arts de Montréal.

Se sont rajoutés à la liste des artistes l'auteure-compositrice-interprète Cœur de Pirate, l'acteur Seth Rogen, les artistes Ron Sexsmith et BØRNS, la légende du grunge Courtney Love et la reine du soul Bettye Lavette.

Coproduite par le fils de Leonard, Adam Cohen, la soirée réunissait déjà d'immenses personnalités du monde de la musique : Damien Rice, Elvis Costello, Feist, Jeremiah Fraites, k.d. lang, Lana Del Rey, Patrick Watson, Philip Glass, Sting, The Lumineers et Wesley Schultz rendront tous hommage au poète légendaire.

Nul doute que les émotions seront au rendez-vous! L'exposition Leonard Cohen - Une brèche en toute chose / A Crack in Everything sera par ailleurs dévoilée le 9 novembre prochain. Le célèbre auteur de So Long Marianne avait eu la chance d'approuver cette rétrospective avant son décès.

De nouveaux billets seront en vente dès ce samedi, à midi.

À lire aussi : 

Les grands disparus d’ici et d’ailleurs

La fille de Chris Cornell rend hommage à son père et à Chester Bennington

Jean Leloup, Ariane Moffat et Lou Doillon feront partie de l’exposition Leonard Cohen

Crédit photo : Cover-Images

Page d'accueil