Aller au contenu
Simon Olivier Fecteau se remet en forme pendant le confinement
Crédit: Karine Paradis

Il y a beaucoup de désavantages à être confiné, mais on peut aussi trouver de bons côtés de temps en temps. Si plusieurs reconnaissent les quelques avantages liés au confinement forcé en ces temps de pandémie, dont le repos et le temps passé en famille pour certains, d’autres en profitent également pour se remettre en forme.

C’est le cas de Simon Olivier Fecteau, qui nous révèle, non sans une fierté palpable, monter d’un cran sa routine d’entraînement et profiter de son temps et des sorties permises pour faire plus de jogging qu’à l’habitude! « Avantage du confinement : j’ai couru 90 kilomètres ce mois-ci! », écrit-il en effet sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avantage du confinement : J'ai couru 90km ce mois ci ! #confinement #jogging #running #selfie #noshame

Une publication partagée par Simon Olivier Fecteau (@sofecteau) le

Il faut dire que le comédien et réalisateur est un mordu de jogging depuis quelques années, bien qu’il prenne parfois des pauses de sport durant plusieurs mois, notamment en hiver. C’est donc un retour à la routine active pour lui!

Par ailleurs, pour ceux qui ont envie de bouger un peu durant le confinement, plusieurs personnalités peuvent vous inspirer à le faire. Mais si ça ne vous tente pas, il n’y a absolument rien de mal à rester plus sédentaire! Après tout, on vit tous la quarantaine à notre façon.

[spacer]

Psst : Simon Olivier Fecteau partage par ailleurs quelques autres moments de son quotidien avec ses abonnés, dont des petites vidéos en compagnie de son amoureuse, Edwina!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petit vidéo de notre descente dans la folie @edwina.rai

Une publication partagée par Simon Olivier Fecteau (@sofecteau) le

Plus de contenu