Aller au contenu
Si on s’aimait : Début des tournages de la nouvelle saison!

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse et animatrice, Émily Bégin a partagé une jolie photo d’elle accompagnée de son conjoint Guillaume Lemay-Thivierge lors de la première journée de tournage de la nouvelle saison de la télé-réalité Si on s’aimait et on est super excité!

Effectivement, cette nouvelle saison qui sera diffusée à l’automne à l’antenne de TVA promet assurément de nous divertir!

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emily Bégin (@emilybegin)

 

Rappelons que l’ancienne sexologue Louise Sigouin avait énormément fait jaser l’hiver dernier alors qu’elle s’est retrouvée au beau milieu d’une controverse. Quelque temps après, Sigouin avait publié une lettre ouverte afin d’annoncer qu’elle se retirait de l’Ordre des sexologues du Québec afin de poursuivre son travail au sein de la production de la populaire émission télévisée.

« Bien que l’issue de cette plainte ne puisse être connue à cette étape-ci et que je continuerai de faire face à cette plainte, je fais le choix de me retirer de l'Ordre professionnel des sexologues du Québec. Cette action m'apparait comme la seule solution possible qui me permettra de poursuivre mes engagements en toute sérénité envers les participants de la 4e saison de Si on s'aimait et envers Duo Productions, tout en réglant la situation avec l'Ordre.

Selon l'issue de la plainte, je prendrai une décision quant à la suite de mon appartenance avec l'Ordre, organisation que je considère importante et essentielle pour la protection du public. Mon appartenance à l’Ordre dans l’immédiat ne m’apparait pas nécessaire à la poursuite de mes activités dans le cadre de Si on s'aimait ou encore dans l’accompagnement que j’offre à mes clients », écrivait-elle.

Nous ne sommes pas fâchés de ça du tout comme nous adorons les conseils bien plus que pertinents de Louise Sigouin.

Nous comptons donc les dodos avant la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de Si on s’aimait!

 

[content-ad]

Plus de contenu