Aller au contenu
Shanie Blais d'OD Bali se confie sur sa rupture difficile
Crédit: Serge Cloutier

Shanie Blais, qui habite désormais à Los Angeles, est célibataire. L’ancienne candidate d’Occupation Double Bali a fait quelques confidences sur sa rupture douloureuse via ses réseaux sociaux.

Shanie Blais a révélé n'être plus en couple depuis le mois de novembre dernier, à la suite d'une question de l'un de ses abonnés sur sa story de mercredi.

La jeune femme, danseuse professionnelle qui a pris part notamment au vidéoclip de la chanteuse Camila Cabello, a expliqué que c'est la distance qui a finalement eu raison de sa relation avec son amoureux. « La distance n'était pas facile, nous avons essayé par amour, mais malheureusement ce n'était pas assez. Ça été l'une des plus grandes décisions que j'ai eue à prendre », a-t-elle indiqué sur Instagram.

 

Story de Shanie Blais via Narcity

Malgré cette étape bien triste, Shanie Blais reste optimiste. « J'ai toujours fait confiance à la vie. Et si c'est ma personne nous allons nous retrouver après ma grande aventure », a-t-elle ajouté en précisant que cet amour pour son ex compagnon « restera pour toujours ».

C'est en 2019 que la jolie blonde a fait le grand saut pour les États-Unis afin de réaliser son rêve : danser en Californie et partir en tournée avec des artistes. Nous souhaitons à Shanie Blais le meilleur pour l'avenir.

Plus de contenu