Skip to content
Shakira s'est fait attaquer par des sangliers et c'est elle qui a gagné!
Crédit: Cover Images

En septembre dernier, Shakira a vĂ©cu la plus incroyable des histoires : elle et son fils se sont fait attaquer par deux sangliers lors d'une promenade dans un parc Ă  Barcelone, en Espagne. Oui, oui, vous avez bien lu! Dans un concours d'histoires de pĂȘche, oublier les poissons, c'est la chanteuse de Waka Waka qui gagne!

Le plus étonnant dans toute cette aventure, c'est que personne autour d'elle n'a tenté de les aider. La vedette s'est confié au magazine Glamour UK pour donner les détails de l'évÚnement des plus anodins.

« C'est complĂštement fou », dit-elle. « J'ai emmenĂ© mon fils, Milan, pour une promenade dans le parc et je lui ai achetĂ© une petite crĂšme glacĂ©e. On s'est assis sur un des bancs du parc et on se mĂȘlait de nos affaires. Et puis, deux Ă©normes sangliers sont arrivĂ©s par-derriĂšre, nous ont pris au piĂšge et ont volĂ© mon sac Ă  main ».

Voyez ici une photo du sac à main en question, publiée par Shakira dans une story sur la plateforme Instagram.

Instagram de Shakira

 

Elle continue son rĂ©cit, Ă  la fois troublant et fascinant (et aussi, hilarant) : « Je criais « Oh mon Dieu! Â», « Oh mon Dieu! Â». Ils partaient avec mon sac et Ă  l'intĂ©rieur il y avait mon tĂ©lĂ©phone, mes clĂ©s de voiture, tout! Comme s'ils pouvaient me comprendre! Et les gens autour regardaient et ne rĂ©agissaient pas ».

« Ils ont commencé à fouiller dans mon sac à main. Bien entendu, le sandwich de mon fils était à l'intérieur du sac, donc c'est pour cette raison qu'ils étaient autant intéressé. Puis, ils ont pris le sandwich, ont continué leur chemin et ont laissé mon sac au sol », renchérit-elle.

Sans rigoler, ça fait peur, mais on ne peut s’empĂȘcher de sourire quand on pense Ă  Shakira qui se fait voler son sac par des sangliers! Soyons honnĂȘtes!

Rappelons aussi que ce n'est pas la seule histoire qui a fait parler récemment. La musicienne de 44 ans a utilisé sa plateforme et s'est investie davantage dans la cause du changement climatique. Elle a également fait plusieurs campagnes de sensibilisation. Son parcours l'a menée jusqu'au Earthshot Prize, une oeuvre caritative lancée par le Prince William.

On peut parler de superhéros autant qu'on veut, mais entre nous, il est clair qu'une combattante de sangliers qui prend à coeur le changement climatique, c'est dur à battre. #insipiration

Plus de contenu