Sébastien Diaz serait pressenti pour succéder à Entrée principale

Crédit photo: Serge Cloutier

Alors que Radio-Canada a annoncé ce matin que Pénélope McQuade reprendra le micro de Catherine Perrin sur ICI Première, Hugo Dumas a écrit dans La Presse que la chaîne aurait mis de côté le projet télé qu'elle développait avec l'animatrice depuis l'annonce du débranchement des Échangistes. Elle était en effet pressentie pour piloter une nouvelle émission qui aurait remplacé à l'automne Entrée principale ou Marina, deux productions qui ont également été annulées par le diffuseur.

Mais voilà que le chroniqueur télé indique que le concept à la The View qu'aurait animé Pénélope McQuade avec Isabelle Racicot, Rebecca Makonnen et Manal Drissi serait tassé au profit d'un nouveau projet, qui mettrait cette fois de l'avant Sébastien Diaz. Bien qu'il ne s'agisse pour l'instant que de rumeurs, Hugo Dumas avance que l'animateur pourrait occuper la case horaire qui sera laissée par l'émission d'André Robitaille avec une nouveauté, qui serait rediffusée les lendemains à l'heure où joue présentement le magazine de Marina Orsini.

On se rappelle que, l'an dernier, le mari de Bianca Gervais avait remplacé l'animateur d'Entrée principale, ce qui a peut-être permis au diffuseur de tâter le terrain. De plus, Sébastien Diaz a été associé à la boîte de production de France Beaudoin, Pamplemousse média et serait en train de réfléchir à l'offre.

En animant L'Effet wow et Format familial, Sébastien Diaz est déjà bien occupé, d'autant plus qu'il réalise Terreur 404, travaille sur un nouveau projet et est président d'honneur du processus de sélection des prochains Gémeaux. Ah oui, et il a deux enfants! Aura-t-il l'occasion d'animer une quotidienne? On devrait le découvrir dans les mois à venir.

 

Source:

La Presse

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES