Skip to content
Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette parmi les invités de Tout le monde en parle
Crédit: Facebook District 31

C'est une soirée qui s'annonce passionnante pour les fans de District 31! Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette répondront aux questions de Guy A. Lepage ce dimanche soir à Tout le monde en parle.

Les deux comédiens ne font plus partie, depuis peu de temps, de la distribution de la populaire série. Ce jeudi 7 octobre a d'ailleurs marqué le départ de la lieutenante Gabrielle jouée par Geneviève Brouillette.

Magalie Lépine-Blondeau, qui a également joué dans District 31, sera également présente pour évoquer la nouvelle série Sans rendez-vous.

Sur le plateau, on retrouvera aussi Mathieu Nadeau-Vallée, alias Walmart Justin Trudeau sur TikTok, résident en médecine et PhD en pharmacologie, qui réalise des capsules pour contrer la désinformation. Mélanie Millette, professeure au Département de communication sociale et publique de l'UQAM et membre du Laboratoire sur la communication et le numérique sera également là pour parler de Facebook.

Enfin, Guy A. Lepage s'entretiendra avec Guylaine Guay, humoriste, autrice et animatrice de la série Des familles comme les autres et Pierre Trudel, professeur titulaire au Centre de recherche en droit public de l'UdeM et chroniqueur au journal Le Devoir.

La prestation musicale de la soirée sera offerte par le groupe Salebarbes, qui évoquera son dernier album.

Tout le monde en parle, c'est ce dimanche à 20 h à ICI Télé.

Alexandre Champagne est en amour et dévoile plusieurs photos de sa douce
Crédit: Alexandre Champagne Facebook

Alexandre Champagne est sur un nuage! L'ancien conjoint de Marilou roucoule et partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

« Imagine tu penses que tu vas finir tout seul, pour finalement réaliser que ta partner de hike d'hiver et toi tombez doucement en amour et que vous êtes aussi cons l'un que l'autre », a-t-il indiqué hier sur son compte Instagram.

Il a forcément reçu une tempête de félicitations de Varda Etienne à Jessica Barker en passant par Jessie Nadeau et Benoît Gagnon.

Alexandre Champagne nous a souvent éblouis avec ses talents de photographe. L'année dernière, à l'anniversaire de Marilou, mère de sa fille, il lui avait rendu un hommage poignant.

Fin août, le papa avait d'ailleurs été très ému par la première journée à l'école de sa fille Jeanne.

 

« La première journée à l'école rend ton papa fier de son trésor et de toute la gentillesse qui émane de ton petit être. En faisant le souhait que ton parcours soit plus paisible que le mien, tout en étant confiant qu'il sera rempli de succès. »

Nous souhaitons à Alexandre Champagne et à son amoureuse beaucoup de bonheur.

Plus de contenu
Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Concours ABBA Celebration - Le Souper Spectacle

ABBA CELEBRATION

Le Souper Spectacle

Concours ABBA Celebration

Participez à notre concours spécial ABBA ! ✨

À gagner : Tirage d'une table pour 4 incluant le spectacle !

Tirage : Le 13 juin 2025

Spectacle : Une soirée inoubliable avec les plus grands hits d'ABBA

Dancing Queen, vous pourriez être la prochaine gagnante !

Informations personnelles
Informations personnelles
Invitez un ami
partagez sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux
Invitez un ami
Partarger sur les réseaux sociaux
Liens de Partage Réseaux Sociaux