
C’est après que l’autre invité à ses côtés lui a demandé s’il date des gens en ce moment, qu’Olivier s’est ouvert sur cet aspect de sa vie.
«(…) On and off (…) Non, mais je ne suis pas à la recherche de rien en ce moment, mais si ça me tombe dessus, avec plaisir (…) Ça va faire un an que je suis célibataire (…) Puis c’est une période que j’ai prise et qui m’a fait du bien pour aussi réfléchir, et qui a été super nécessaire, qui m’a permis de focuser sur moi-même. En ce moment, je ne suis vraiment pas à la recherche de rien (…) Je n’ai pas envie d’avoir de contrainte et je veux être libre (…)», affirme-t-il, tout en admettant qu’il ne ferme pas la porte à une nouvelle relation, bien qu’il se demande encore s’il sera un jour prêt.

Constatant à quel point Olivier est investi dans sa carrière, l’animatrice lui a demandé comment il arrive à concilier vie professionnelle et vie amoureuse lorsqu’il est en couple.
«(…) Honnêtement, ça se faisait bien parce que la vérité, c’est qu’Emy, elle m’aidait beaucoup… pour ne pas la nommer, mais elle m’aidait beaucoup, et elle m’a vraiment même aidé à… elle m’a appris des choses dans tout le côté entreprenariat de la chose. Emy, c’est une super entrepreneure (…) À 20 ans, elle avait sa business (…) Elle m’a vraiment beaucoup aidé sur plein de choses, sur la direction artistique et tout. Donc, il y a plein de choses qui ont été hyper positives de cette relation-là (…) Et ça, je pense que c’est quelque chose que j’ai envie de retrouver (…)», témoigne-t-il.
Rappelons qu’en novembre 2024, Olivier Dion annonçait officiellement la fin de sa relation avec la créatrice de contenu Emy-Jade Greaves.
Une entrevue où Olivier s’est livré avec une franchise inédite sur certains aspects de sa vie personnelle.
Nous lui souhaitons de s’épanouir et de trouver ce qui lui correspond!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.