Scream 4: confirmé!

Depuis un certain temps, on parle d'un ajout à la célèbre trilogie d'horreur Scream: un Scream 4! Bien qu'un des points essentiels exploité dans Scream 3 est justement le fonctionnement des trilogies, il semblerait que les producteurs ont vu un attrait à faire un quatrième volet à la série. Oui, pour les fans... Mais sans doute aussi pour les chiffres.En effet, le premier Scream avait généré des recettes de plus de 170 millions $US à travers le monde en 1996, tout comme Scream 2, sa suite, en 1997. Scream 3 a également bien fait avec des recettes de 160 millions $US en 2000.

Si on passe outre le sentiment qu'un quatrième film 'détruit' le concept de trilogie, les nouvelles sont bonnes! Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox ont confirmé leur présence. En fait, pour Neve Campbell, les rumeurs courent toujours comme quoi elle refuserait de participer au projet... Bien que d'autres sources affirment qu'elle a signé son contrat. Neve est l'élément clé de Scream, si elle n'incarne pas Sidney Prescott, le film perd tout son intérêt, non?

Parmi les acteurs qui se joignent à la distribution: Hayden Panettiere et Rory Culkin! Le film serait probablement sur nos écrans en avril 2011... On croise les doigts!

Crédit photo: Fame

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES