Saturday Night Fever débarque à Montréal

Fans de disco, tenez-vous bien!

Le spectacle d'envergure Saturday Night Fever s'en vient à Montréal, fort de son succès critique et populaire au Capitole de Québec. La production s'installera au Théâtre St-Denis le temps de signer 18 représentations du 14 mars au 1er avril 2018. Au menu : costumes épiques, chorégraphies enlevantes et des effets spéciaux à couper le souffle. Voyez par vous-mêmes :

Des talents du Québec, mais aussi de la France performeront ensemble dans cet hommage au film culte, qui fête justement son 40ième anniversaire cette année. Nico Archambault y incarne le tombeur Tony Manero, le personnage qu'avait joué avant lui John Travolta dans le chef-d'oeuvre de 1977. Le rôle de Stephanie y est quant à lui repris par Wynn Holmes, danseuse et chorégraphe dont la réputation n'est plus à refaire et qui forme un couple avec Nico Archambault dans la vraie vie (IIIIIHHH!!). Espérons cette fois que les spectateurs sauront se contrôler à la vue des pantalons serrés de Nico.

D'autres belles têtes se joignent à la danse, telles qu'Amélie B. Simard, que l'on connaît notamment de la quotidienne District 31, ainsi que Joseph Martin, avec qui elle partageait également l'écran dans l'émission Les jeunes loups à TVA. Une belle occasion de redécouvrir une oeuvre classique qui a marqué toute une génération. On sait en tout cas ce qu'on offrira à nos parents pour Noël!

Les billets seront en vente dès le samedi 30 septembre à 10 heures sur Ticketpro.

 

À lire aussi :

Luc Picard devait remplacer Magalie Lépineau-Blondeau dans District 31

Martin Perizzolo lance bientôt son premier spectacle solo

Nico Archambault en vedette dans Saturday Night Fever

Crédit photo : Guillaume D. Cyr via Saturday Night Fever

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES