Aller au contenu
Sarahmée brise le silence sur la mort de son frère Karim Ouellet

La rappeuse Sarahmée a brisé le silence sur le décès tragique de son frère Karim Ouellet. C’est sur Instagram que la populaire artiste a tenu de rendre hommage à son frère, et du même coup, à partager de magnifiques clichés débordants d'amour.

Nous sommes tous bouleversés par la nouvelle du décès de l’auteur-compositeur-interprète Karim Ouellet, décédé lundi soir, à Québec. Plusieurs vedettes ont rapidement partagé leur chagrin sur leurs réseaux sociaux et ont rendu hommage à l’artiste qui nous a quittés beaucoup trop tôt.

[content-ad]

Sa soeur, Sarahmée a partagé un touchant message, à son tour, parlant en son nom ainsi qu'à celui de ses parents et nous avons la larme à l’oeil.

« C'est avec une profonde tristesse que nous, la famille, vous annonçons le décès de notre cher Karim; un fils, un frère, un ami et un musicien exceptionnel. Karim aura laissé sa marque dans nos cœurs pour toujours et nous continuerons de célébrer sa vie, son talent et son héritage. Nous demandons aux médias et aux journalistes de respecter l'intimité de la famille et de Karim dans ces moments difficiles ».

« Et merci pour ce torrent d'amour pour Karim, à ceux qui ont été touchés par ses mots et ses mélodies, continuons de faire résonner sa musique. -Ses parents et sa soeur Sarahmée ♥️♥️♥️ », lançait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarahmée (@sarahmeeo)

Nous souhaitons beaucoup de douceur à la famille et aux proches de Karim Ouellet.

[content-ad]

Plus de contenu