Aller au contenu
Le Bye Bye 2021 dévoile sa distribution!

On n’a pas encore passé la Fête nationale qu’on vous parle déjà du prochain Bye Bye! Oui, oui, vous avez bien lu. La prochaine (et 53e) édition du Bye Bye est déjà en préparation et Simon Olivier Fecteau qui sera de retour à la réalisation, tandis que son collègue des six dernières années, Guillaume Lespérance, agira toujours comme producteur.

Pour ce qui est des interprètes, nous aurons le bonheur de retrouver le quatuor qui nous avait fait mourir de rire lors de l’édition du Bye Bye 2020, soit Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille, Guylaine Tremblay ainsi que Mehdi Bousaidan. Claude Legault ne figurera pas au générique cette année et est, aux dernières nouvelles, toujours au repos pour soigner son épuisement professionnel. Nous lui envoyons d’ailleurs nos pensées positives!

Encore une fois, cette année, le Bye Bye promet de nous faire rire simplement en réengageant ces quatre personnalités qui prenaient si bien leur place dans nos télés le 31 décembre dernier et qui auront conquis pas moins de 4 662 000 téléspectatrices et de téléspectateurs. Un nombre record faisant de l’émission celle qui a été la plus regardée de tous les temps à la télévision québécoise.

Sarah-Jeanne, François, Guylaine et Mehdi seront joints par plusieurs invités surprises qui n’ont évidemment pas été révélés.

On ne sait pas si Sarah-Jeanne Labrosse reportera la salopette de Marie-Mai encore cette année, mais ce qui est certain, c'est que les célébrités de Big Brother risquent de passer au cash (allô, Marie-Chantal Toupin!).

Plus de contenu