Aller au contenu
Marie-Mai commente finalement sa caricature au Bye Bye 2020
Crédit: Radio-Canada

Aviez-vous apprécié la caricature de Marie-Mai personnifiée par Sarah-Jeanne Labrosse lors du Bye Bye 2020 (qui a d’ailleurs brisé des records)? Il faut avouer qu’on avait bien ri! Toutefois, la chanteuse et animatrice de Big Brother Célébrités (voyez toutes les photos du manoir de la téléréalité juste ici) a avoué, vendredi soir, avoir réagi plus ou moins positivement devant celle-ci.

C’est en entrevue à Deux hommes en or pour son nouveau rôle d’animatrice de notre future addiction télévisuelle que Marie-Mai a confié que malgré l’habitude d’être dépeinte dans l’émission de fin d’année, c’était relativement différent cette année. « La nature du sketch était plus personnelle. Je pense que la personnalité connue en moi comprend ça. Le cœur de maman, parce que c’était plus familial, ne l’a pas trouvé aussi drôle qu’il aurait pu. J’étais déçue un peu de ma réaction, parce que j’avais le goût de rire. Ce n’est rien contre le Bye Bye et ce n’est surtout rien contre Sarah-Jeanne. Je pense que je n’ai jamais été aussi cute dans un Bye Bye! », a-t-elle souligné avec humour.

« Ça a pincé un petit peu, mais la bouchée, je l’ai avalée avec un peu d’eau. Comme tout le monde, j’étais fatiguée. 2020, il fallait qu’elle finisse », a-t-elle noté. Et on la comprend!

Facebook de Deux hommes en or

Pour visionner l’entretien de Marie-Mai avec Pierres-Yves Lord à Deux hommes en or, c’est sur le site de Télé-Québec.

[spacer]

Stéphane Rousseau était aussi de passage à l’émission de fin de soirée vendredi pour jaser avec Pierre-Yves et Patrick Lagacé. L’humoriste s’est notamment ouvert sur son test positif à la COVID-19 au début du mois de décembre, après avoir tourné sa participation au Bye Bye 2020. Les tournages ayant dû être suspendus quelques jours pour cette raison, Stéphane a craint le pire : « Je me disais : «Si c’est moi qui fais planter le Bye Bye cette année, je vais devoir déménager, je ne pourrai plus vivre ici». » Il ne sait pas comment il a pu contracter le virus, à part peut-être dans le cadre de son récent déménagement, mais il est heureux de n’avoir contaminé personne, même pas son fils Axel.

Radio-Canada
Plus de contenu