Sarah-Jeanne Labrosse fait un NOUVEAU message de remerciements à ses fans pour ses prix à KARV

Sarah-Jeanne Labrosse fait un NOUVEAU message de remerciements à ses fans pour ses prix à KARV.

Sarah-Jeanne, tu vas nous faire PLEURER!

Hier à Karv l’anti-gala, Sarah-Jeanne Labrosse a gagné DEUX prix, celui de la personnalité de l’année ainsi que celui de l’actrice de l’année, mais ne pouvait pas être sur place pour les récolter, et vous comprendrez pourquoi.

C’est dans une touchante vidéo, publiée cette nuit vers environ 1h du matin, que Sarah-Jeanne a tenu à remercier presque live ses fans, en direct de la France.

ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuIl y a quelques semaines, suite à mes nominations au Karv, on m'...

Posted by Sarah-Jeanne Labrosse on 25 août 2015

« ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu

Il y a quelques semaines, suite à mes nominations au Karv, on m'a demandé de faire des vidéos de remerciements, AU CAS OÙ je remporterais un prix et AU CAS OÙ je ne pourrais vraiment pas y être. J'ai préparé deux mots similaires, un pour chaque nomination ne pensant pas qu'il était possible que je l'emporte dans les deux catégories. Je me suis donc rendue dans un café simuler avec bonheur une dite victoire potentielle. J'ai essayé d'être le plus franche possible, de vous dire à quel point je vous aime et que vous êtes formidables.

Mais là j'apprends, loin de vous, à ma plus grande surprise que ces vidéos ont bel et bien été diffusés. Pas juste un, les deux.

HEIN? LES DEUX? QUOI!? VOYONS DONC!

Jamais deux sans trois, j'en ai fais un autre, maintenant que je ne simule rien de rien. C'est moins éloquent, ma couette est toute croche, mon rouge à lèvres est trop rose, ma robe est fripée , je suis debout sur un lit pour essayer d'être vis-à-vis la caméra de l'ordi, mais c'est ma réaction brute à votre immense dose d'amour.

Merci infiniment. »

Sarah-Jeanne, on t’aime.

À lire aussi:

Sarah-Jeanne Labrosse pour les contes de Perreault

Sarah-Jeanne Labrosse devant un château de princesse pour Un jour mon prince en France

Sarah-Jeanne Labrosse est la nouvelle Donalda dans Les pays d’en haut

Crédit photo: Karine Paradis

Page d'accueil