Aller au contenu
Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin réunis dans une nouvelle série signée Sarah-Maude Beauchesne
Une distribution qui promet!

Crave dévoile l'impressionnante distribution de sa série originale Bellefleur, prévue pour 2024.

La nouvelle comédie dramatique réalisée par Jeanne Leblanc et écrite par Sarah-Maude Beauchesne ainsi que Nicola Morel mettra en vedettes Guillaume Laurin, Charlotte Aubin, Sarah-Jeanne Labrosse, Maxime De Cotret, Marc-André Grondin, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr, Nathalie Doummar, Antoine Yared, Jean Bui, Florence Blain Mbaye et Sarah-Maude elle-même!

 


Une distribution qui promet!

La série de 10 épisodes de 30 minutes abordera avec bienveillance la masculinité positive ainsi que les amitiés saines, le féminisme, la paternité, la fluidité de genre et le deuil... tout un programme.

«Privé de son rôle de beau-père à la suite d'une rupture, Nicolas (Guillaume Laurin) se réfugie dans son patelin natal et retrouve son frère Maxime (Maxime De Cotret) et ses amis du secondaire Yann (Marc-André Grondin), Minh (Jean Bui) et Alex (Guillaume Cyr), afin de naviguer avec eux cette nouvelle vie où la paternité est laissée en plan. Entouré de ces derniers et de Raphaëlle (Sarah-Maude Beauchesne), Claudie (Sarah-Jeanne Labrosse), Marie (Marilyn Castonguay), Sabrina (Nathalie Doummar), Mia (Florence Blain Mbaye) et Ariane (Charlotte Aubin), Nicolas trouve l'écoute et le réconfort qui lui permettront d'entamer le prochain chapitre de sa vie», pouvait-on lire dans le communiqué.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crave en français (@cravecanadafr)


Si le court résumé vous a plu, vous pourrez regarder la série dès 2024 sur Crave!

Plus de contenu