Aller au contenu
Sans rancune: Pier-Luc Funk présente d’une manière hilarante les deux acolytes de son variété!
Crédit: Serge Cloutier

Cet hiver, on pourra retrouver Pier-Luc Funk à la barre du tout nouveau variété Sans rancune à TVA. Le concept de l’émission est simple : chaque semaine, un groupe de personnes ayant un point en commun — par exemple des pompiers, des nouveaux parents ou encore des propriétaires de chiens — verront tous les stéréotypes et préjugés qui leur sont rattachés être déballés pour ainsi mieux les déconstruire ensuite.

L’autodérision est bien entendu au coeur de Sans rancune, qui mise sur le rire pour rassembler le public québécois en ces temps de pandémie.

Pour y arriver, Pier-Luc Funk s’entourera de deux acolytes qui se chargeront de représenter chacun des stéréotypes et préjugés le temps de différents numéros de variétés, de stand-up et de topos tournés à l’extérieur.

Mais qui sont ces fameux acolytes? Eh bien, Pier-Luc Funk a levé le voile sur leur identité dans une courte vidéo au concept complètement absurde! C’est que le comédien a donné deux indices assez révélateurs… on ne vous en dit pas plus et on vous laisse rire aux éclats par vous-même!

Vous l’aurez deviné comme nous, les acolytes sont l’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais et la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc. D’excellents choix à notre avis, puisqu’ils sont tous les deux immensément drôles.

On a donc bien hâte de les voir en action cet hiver à Sans rancune aux côtés de Pier-Luc Funk.

Plus de contenu