Sally Folk profite du confinement pour dévoiler une craquante photo de son deuxième bébé!

Crédit photo: Serge Cloutier Sally Folk

Très discrète quant à sa vie privée, l'autrice-compositrice-interprète Sally Folk, de son vrai nom Sophia d’Aragon Krim, partage rarement des clichés en compagnie de ses enfants qu'elle a eus avec son fiancé Marc-André Littée. Il semble toutefois que le confinement a apporté une petite entorse à la règle, alors que la chanteuse a dévoilé le joli minois de sa fille Iris sur les réseaux sociaux ce mardi.

Sally Folk et Marc-André Littée ont en effet fait la rencontre de leur deuxième enfant le 28 janvier dernier, mais à l'annonce de sa naissance, aucune photo n'avait été révélée. La famille préférait avec raison profiter de l'heureux moment en toute intimité.

Sur la photo publiée sur Instagram, Sally Folk prend la pose devant son ordinateur en tenant dans ses bras la craquante Iris. « Un mardi ordinaire au travail », a écrit la maman qui participe à l'encan des célébrités de la Fondation des Gouverneurs de l'espoir.

Celle-ci rappelle également que vous pouvez toujours faire vos mises afin de remporter une chanson personnalisée qu'elle créera pour vous. Pour le faire, c'est ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sally Folk (@sallyfolk) le

La superbe photo s'ajoute à celle avec qu'elle a prise avec son autre fillette, Genève. Cette dernière a l'air très heureuse de son nouveau rôle de grande soeur.

Il n'y a pas à dire, la famille de Sally est parfaite comme tout!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sally Folk (@sallyfolk) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES