Sally Folk présente C'est moi la plus belle

Sally Folk présente C'est moi la plus belle.

Sally Folk présente C'est moi la plus belle.

Un peu plus de six mois après la sortie de son album, Sally Folk présente C’est moi la plus belle, troisième extrait de Deuxième acte. Avec cette chanson, l’auteure-compositrice-interprète revient en force et se démarque, une fois de plus, grâce à un rythme accrocheur qui se marie parfaitement à un texte percutant.

Alors que nous pouvons reconnaître la signature de l’artiste dès les premiers accords, cette nouvelle pièce promet de faire une entrée fracassante sur les ondes radio. Encore une fois, Sally Folk utilise habilement l’ironie pour poser son regard unique sur un sujet tabou et actuel: l’obsession de la beauté. En effet, C’est moi la plus belle aborde le thème des standards de beauté inatteignables et la constante recherche de perfection physique. Avec un son pop-rock aux influences folk, cette chanson est le parfait reflet du style singulier et coloré de l’artiste.

Sally Folk est assurément une auteure-compositrice-interprète qui a le vent dans les voiles. D’ailleurs, elle est nommée au prochain gala de l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année – Pop pour une deuxième année consécutive. De plus, elle continue sa tournée de spectacles pour présenter ses deux albums sur scène. Elle sera entre autres en représentation le 17 octobre à Brossard (Le Club), le 30 octobre à Québec (Théâtre Petit Champlain), le 13 novembre à Montréal (Le National), le 22 janvier 2016 à Laval (Maison des arts), le 30 janvier 2016 à Trois-Rivières (Théâtre du Cégep) ainsi que le 11 février 2016 à Gatineau (Salle Jean-Despréz). D’autres dates continuent également de s’ajouter au calendrier.

A lire aussi:

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES