Aller au contenu
Sabrina « Sabotage » Bellemare va mieux et remercie ses fans
Sabrina « Sabotage » Bellemare va mieux et remercie ses fans

Sabrina « Sabotage » Bellemare va mieux et remercie ses fans.

Ça c’est une bonne nouvelle! Sabrina Bellemare de La Voix a offert à ses fans Facebook un update sur l’évolution de sa guérison en image, mais aussi en message:

« Merci à tous, vos mots d’encouragement me font grand bien 💙💙💙 et bonne nouvelle, les antibiotiques fonctionnent 🙌🏼💊💊.
Je vous épargne les photos d’il y a 3 jours, mais l’important est que la différence est marquante,
Mon visage à retrouvé sa forme initiale …
Merci encore »

Elle ajoute:

« Merci pour votre support, ça me touche extrêmement. Je trouve toutefois déplorable que même si c’est moi qui subit une attaque, je doive me justifier… Je n’ai jamais contacté aucun média (journal, blogue ou radio). Sur ma page FB personnelle, et en statut privé, j’ai bien inscrit quelque chose mardi passé, un jour après l’incident; c’était surtout pour expliquer la raison de mon retrait pendant quelques temps, et l’annulation de mes gigs de DJ. Je suis désolée que certains prennent mal le fait que je n’étais pas certaine de la race du chien, ou que j’ai inventé tout ça pour rester dans les médias. Je vous avoue que tout ce négatif là, ça me glisse sur le dos comme l’eau sur les plumes d’un canard. Je suis tellement heureuse que mon œil soit intact et que l’infection commence enfin a quitter mon visage, c’est ce qui prime pour moi. Le reste, rappelez vous que je n’ai AUCUN lien avec les articles que vous pouvez lire. Ils ont été en effet sensationnalisés. Mais croyez moi, si j’avais voulu être sensationnaliste, j’aurais posté une photo mercredi, le visage impossible a reconnaître, enflé … du moment juste avant l’opération lors de mon 2e séjour à l’urgence. Mais je ne l’ai pas fait, certains détails je trouve doivent rester privés. Merci à ceux qui comprennent ce fait si simple, mais SI important, surtout quand on est en convalescence. Merci aux fans, vous êtes vraiment comme un baume sur toute cette histoire fâcheuse et apeurante… »

D’ailleurs, parlant de ça, on doit faire notre mea culpa. Lorsque Sabrina Bellemare précise que les médias ont publié de l’information personnelle en provenance de son compte Facebook privé, ça nous concerne. Pour ça, on est désolés; on a manqué de rigueur par rapport à la source de la nouvelle. Surtout que les retombées n’ont pas été que positives… Bref, toutes nos excuses.

On est quand même plus qu’heureux d’apprendre que les choses se placent… et on peut revenir à l’essentiel: sa musique.

À lire aussi:

Sabrina Bellemare de La Voix est hospitalisée

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Sabrina Sabotage Bellemare

Source: Pages Facebook et Twitter de Sabrina Bellemare / Karine Paradis

Plus de contenu