Le déconfinement et la réouverture des salons de tatouage étaient synonymes de GO pour Rym Nebbak d'OD Afrique du Sud. Question de bien rentabiliser sa joie et sa visite à l'Atelier les enfants terribles à Repentigny, la brunette ne s'est pas fait un ou deux tattoos... mais bien QUATRE! Et elle semble avoir enduré la douleur comme une boss!

Qu'est-ce que la douce moitié de Chris Robins s'est fait marquer à l'encre noire sur la peau? Rym a tout d'abord choisi de se tatouer « Blessed » (« Bénie » en français) sur le poignet droit, avant d'imiter l'influenceuse Claudia Tihan en arborant un arc de Cupidon avec des ailes d'ange sur l'arrière-bras gauche.

Rym a finalement rendu hommage à son puissant amour pour Chris en se faisant tatouer un dérivé du nom de leur chaîne YouTube Cosmic World, soit « Cosmic Love » (« Amour cosmique » en français), sur l'avant-bras gauche, puis une mignonne petite rose derrière l'oreille.

« Merci à mon boy S. Mang pour les tatouages! », a souligné la belle sur Instagram en révélant ses nouvelles illustrations ancrées sur la peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

thanks to my boy @atelierlesenfantsterribles for the tattoos! 🌹🃏

Une publication partagée par R Y M N E B B A K (@rymnebbak) le

Rym et Chris ont finalement dévoilé un vlogue, samedi, dans lequel on est témoins de leur petit détour chez le tatoueur et la youtubeuse explique les significations derrière ses nouveaux tatouages. On découvre même que le pitbull des tourtereaux, Kylie, a accompagné le couple lors de sa petite escapade!

Longue vie à ce fameux « cosmic love »!

Page d'accueil