Aller au contenu

Ryan, Ryan Gosling

Auteur: Alex
Partagez : facebook icon twitter icon
Ryan, Ryan Gosling
Ryan, Ryan Gosling

Ryaaaaan!!!… Ce bel Apollon n'a plus besoin de présentation. Eh oui! Ryan Gosling sème l'hystérie partout où il va. Et on peut en être fière car, en plus d'être beau, Ryan est Canadien! Des marrées de femmes ont même manifesté pour renverser la décision de People d’avoir nommé Bradley Cooper comme l’homme le plus sexy de la planète. Une bonne partie de la planète s’entend pour dire qu’il est l’homme le plus désirable de la Terre entière.

Depuis son rôle dans The Notebook, avouons-le, on le voudrait toutes comme amant. Malheureusement, il a choisi Eva Mendes, l'actrice et modèle américaine d'origine cubaine. Mais on ne perd pas espoir...

Ce bellâtre ontarien a fait ses premiers pas au Disney Mickey Mouse Club canadien. Par la suite, il s'est challengé ne voulant jouer que dans des films indépendants. D'ailleurs son rôle dans Half Nelson, où il jouait un professeur drogué, lui a valu une nomination aux Oscars. Depuis, il est demandé partout. On l'a vu dans trois films rien que l'année passée dont Blue Valentine, Drive et Crazy, Stupid, Love. Dans ce dernier film, son personnage, Jacob, un coureur de jupons, vient accentuer et consolider son statut de sex-symbol hollywoodien.

On adore son implication dans différentes causes. En effet, ses valeurs de vie mormones ont amené Ryan à soutenir plusieurs causes comme la PETA et Invisible Children Inc., le mouvement qui fait sensation sur les réseaux sociaux ces derniers temps contre les actes de Kony Joseph, le fondateur de la LRA en Afrique centrale.

Mais le beau Ryan a fait quelques erreurs de parcours. En 2005, il s'est fait arrêter par la police de Los Angeles pour conduite en état d'ébriété et condamné à deux ans de probation et à payer une amende de 849 $. Ce n'est pas M. Parfait, mais cela vient-il gâcher l'image idéal qu'on se fait de Ryan Gosling? Il faut dire qu’on aime bien les badboys aussi…

Crédit: FameFlynet

Plus de contenu