Aller au contenu
Ryan Gosling mange des céréales pour rendre hommage à Ryan McHenry
Ryan Gosling mange des céréales pour rendre hommage à Ryan McHenry

Ryan Gosling mange des céréales pour rendre hommage à Ryan McHenry.

C’est en 2013, il y a deux ans presque jour pour jour, que le phénomène viral Ryan Gosling Won’t Eat his Cereals est apparu sur Internet grâce à un seul homme: Ryan McHenry.

L’idée est simple. McHenry a échantillonné des bouts de films ou d’entrevues avec Ryan Gosling et y a ajouté une cuillère pleine de ce qui semble être des Corn Flakes. Bien entendu, Ryan Gosling repousse constamment la collation avec dégoût. C’est juste beaucoup trop drôle et ça fait deux ans qu’on retourne voir cet article quand on a les bleus. Juste pour ça, on remercie le créateur!

Lundi le 4 mai dernier, Ryan McHenry a finalement succombé au cancer des os contre lequel il se battait depuis 2013. Il avait 27 ans.

Ayant marqué le monde en le faisant sourire, il n’est pas étonnant de voir avec quelle affection les fans se sont empressés de manger leurs céréales.

Ce qui est un tout petit peu étonnant (et franchement adorable) c’est que Ryan Gosling (le nouveau papa) a pris un moment de son temps pour se créer un compte Vine et publier ce qui risque d’être le seul et unique Vine de sa vie: une vidéo dans laquelle il mange finalement ses céréales… À l’heure de publier ces lignes, le Vine a été vu plus de 15 millions de fois.

Le tweet qui accompagne la publication de la vidéo est aussi extrêmement touchant:

Ryan Gosling mange des céréales pour rendre hommage à Ryan McHenry

Vous trouverez peut-être ça un peu culcul avec toutes les célébrités qu’on a perdues récemment, mais on est vraiment émus par le départ de Ryan McHenry qui était aussi un réalisateur (Zombie Musical). Ça nous fait réfléchir à ce qu’on veut laisser au monde et on serait vraiment très fiers si on pouvait laisser juste un sourire.

Merci Ryan McHenry

À lire aussi:

Emma Stone et Ryan Gosling réunis au grand écran dans un film musical

Une célèbre blogueuse a menti sur son cancer en phase terminale

Ben E. King, l'interprète de Stand By Me, est décédé

Crédit photo: Fameflynet / Page Facebook de Ryan McHenry

Plus de contenu