Skip to content
Rupture pour Rym et Chris d’OD Afrique du Sud
Crédit: @itschrisrobins via IG

C’est samedi matin que l’ancienne candidate d’OD Afrique du Sud, Rym Nebbak annonçait qu’elle et Chris Robins ne formaient plus un couple. En effet, après un peu plus de deux ans d’amour, le couple qui avait énormément fait jaser lors de la diffusion des épisodes d’OD Afrique du Sud n’est plus.

Rym a partagé la nouvelle lors d’une touchante publication Instagram.

« C'est avec le cœur lourd et la plus grande tristesse que je vous annonce que Chris et moi ne formons plus un couple.

Chris a été la personne avec qui j'aurais voulu me voir bâtir un futur solide, avoir des enfants et créer le plus beau et sain des nids familiaux, un jour. Vous nous avez tellement donné d'amour à travers ces deux dernières années, on se devait d'être transparents avec vous. Je suis la plus reconnaissante au monde que vous ayez partagé cette belle aventure à nos côtés.

Malheureusement, nos vies prennent une tournure différente. Pour être honnêtes, nous avons vécu une drôle de relation à travers cette pandémie et nous regrettons que les choses se finissent ainsi à ce jour. J'éprouve tellement d'émotions en écrivant ce texte, mais c'est la décision la plus sage à l'heure d'aujourd'hui. Je lui veux et voudrais toujours ce qu'il y a de meilleur. Bonne chance, Chris, dans tout ce que tu entreprendras prochainement.

Rym Nebbak », lançait la magnifique jeune femme à ses 206 000 abonnés.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Nebbak (@rymnebbak)

 

Rappelons que Rym a récemment déménagé et que plusieurs rumeurs circulaient sur la fin potentielle de sa relation amoureuse avec Chris Robins. De plus, les deux anciens tourtereaux ont récemment mis les choses au clair concernant le restaurant qu’ils avaient ouvert ensemble avec l’aide de quelques investisseurs.

Effectivement, c’était par l’entremise de plusieurs brèves Instagram que Rym et Chris ont annoncé ne plus faire partie du restaurant Crusty’s, situé dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce à Montréal. Et ce, depuis longtemps déjà.

En effet, Rymn et Chris ont donc « coupé les ponts six jours après l’ouverture » du restaurant. C’est dans une série de stories publiées sur leur compte Instagram que Rym et Chris expliquent un peu plus en détail ce qui s’est passé.

« Ces stories-là ne sont pas dans le but de discriminer qui que ce soit, de porter atteinte à la réputation de qui que ce soit, mais je vous devais de vous en informer parce que vous avez été dans ce processus avec moi. Pour vous mettre en contexte en fait, pour ce qui est du restaurant le Crusty’s, dans le fond juste vous rappeler qu’on était cinq partenaires. Je ne peux pas rentrer trop dans les détails, mais tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai revendu mes parts donc mes parts à moi », lançait Rym Nebbak.

« Malheureusement, ce projet-là est un peu tombé à l’eau pour moi parce que je ne partageais plus les mêmes valeurs, les mêmes visions et pour moi c’est important personnellement, les valeurs puis l’authenticité. Je voulais vraiment être transparente avec vous parce qu'il ne faut pas oublier que c’est grâce à vous si le Crusty’s a pu avoir un succès médiatique, mais c’est juste en fait pour vous informer que je me distance et me dissocie à 100 % de ce restaurant-là », ajoutait-elle.

L’influenceuse a ensuite affirmé ne pas avoir pu en parler avant pour des questions juridiques.

Bref, nous imaginons qu’un nouveau chapitre est actuellement en train de débuter pour les deux anciennes flammes et nous leur souhaitons que du bonheur.
[content-ad]
Plus de contenu