Skip to content
Rupture pour Félix-Antoine Tremblay
Crédit: @phoenixantoine

L’animatrice de La semaine des 4 Julie, Julie Snyder a profité du passage de l’acteur engagé, Félix-Antoine Tremblay sur son plateau afin d’annoncer que celui-ci était maintenant célibataire… Une nouvelle que l’on n'avait certainement pas vue venir.

Celui qui prend si bien la parole afin de soutenir la diversité corporelle ainsi que pour La Guignoglée des médias, était en couple depuis plusieurs années avec son conjoint. Ensemble, ils avaient fait l’acquisition d’un duplex qu’ils ont d’ailleurs rénové et que l’on a pu voir dans les deux premières saisons de Passion Poussière. Aussi, en tant que locataire vivant au-dessus de Félix-Antoine, ce n'est nul autre que Delphine Morissette!

Sur le plateau de La semaine des 4 Julie, le comédien qui a brillé dans Épidémie raconte, avec humour, qu’il est actuellement à la recherche de l’amour : « Moi, je me cherche un chum. Je trippe sur les forces de l’ordre. Policier, pompier, ambulancier. L’espèce de côté groundé. Mais fondamentalement, ce que j’ai besoin, c’est quelqu’un de bonne humeur le matin, qui a le goût de faire des projets ».

Nous souhaitons beaucoup de douceur pour l’un de nos comédiens favoris.

Plus de contenu