Rupture pour Bradley Cooper et Irina Shayk

Crédit photo: Cover Images

La relation de Bradley Cooper et de la mannequin Irina Shayk, qui sont les parents de la petite Lea De Seine, a fait couler beaucoup d'encre au cours de la dernière année; certains croyaient à une idylle entre l'acteur et sa partenaire à l'écran dans A star is born, Lady Gaga, qui est désormais également célibataireMaintenant, selon le magazine People, le couple aurait rompu.

On se rappelle qu'après leur performance absolument émouvante aux Oscars, une pluie de commentaires avaient déferlé sur le web et plusieurs fans espéraient que le duo soit réellement en amour. La rumeur avait toutefois été niée. Aujourd'hui, on ne sait pas si toute cette histoire a quoi que ce soit à voir dans la rupture de Bradley et sa conjointe des quatre dernières années, mais disons que ça ravive quelques questions.

Selon ce qu'une source aurait révélé à People, Bradley et Irina auraient décidé de rompre leur union d'un commun accord et tentent maintenant d'arriver à une entente à l'amiable pour la garde de leur fille.

Le couple n'a pas commenté l'affaire pour l'instant.

 

Source:

People

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES