Aller au contenu
L’amour est dans le pré : rupture pour Myriam et Martin

En effet, c’est maintenant terminé entre Myriam et Martin de L’amour est dans le pré! C’est Martin, un candidat de la neuvième saison, qui s’est confié à Narcity à propos de la rupture.

L’ex-candidat a confirmé au blog que « ça fait déjà plusieurs semaines […] alors que Myriam St-Onge, prétendante de la septième saison de l’ADLPré et conseillère en voyage, et lui, ont rompu à la fin de l’hiver. […] ils sont restés discrets sur cette rupture jusqu’à maintenant comme il «n’était pas prêt à le dire et voulait respecter Myriam» ».

« On a vécu de très beaux moments, mais pour ma part j’ai eu un décrochage après le temps des Fêtes »

 

 

Cependant, le producteur laitier n’a pas partagé les raisons de la séparation, disant que « c’est des choses qu’il préfère garder pour [lui et elle], mais qu’il garde d’excellents souvenirs de cette union ».

« On a vécu de très beaux moments, mais pour ma part j’ai eu un décrochage après le temps des Fêtes. Myriam est une super bonne fille et elle mérite un super bon gars. Je lui souhaite! », a mentionné Martin.

D’autant plus, Martin L’Allier a mentionné qu’il est toujours à la recherche de sa perle rare : « Je suis ouvert à rencontrer c’est sûr! ».

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Myriam St-Onge (@myriam544)

 

En bref, nous souhaitons tout le bonheur du monde à Myriam et Martin dans cette nouvelle étape.

 

[content-ad]

Plus de contenu