
En effet, c’est sur sa page Instagram que la chanteuse a partagé quelques vidéos où elle explique, avec regret, ne pas être enchantée de devoir reporter ses concerts prévus, mais que sa voix est tout simplement trop abîmée pour monter sur scène.
«(…) Malheureusement, ça me fait chier en *sti, je dois reporter les spectacles de ce soir et les spectacles de demain soir à Saint-Jérôme (…) Mon problème, c’est que ma voix, elle est cassée et j’ai un f*cking virus, pour faire changement. J’ai le plus petit système immunitaire en ville, donc là je dois faire du silence (…) Je suis vraiment désolée et ça me fait tellement ch*er, la gang (…) Je suis en tab*rnack (…)», lance-t-elle, en précisant que les personnes concernées recevront un courriel, tout en promettant qu’elle reviendra dans la ville à une date ultérieure.

«(…) J’annule pas pour le fun la gang (…) *sti que je suis à bout», lance-t-elle dans une deuxième vidéo, où elle pousse même quelques notes pour prouver que sa voix n’est effectivement pas comme à l’habitude.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.