Aller au contenu
Rosalie Vaillancourt est maintenant maman!
Crédit: Paméla Lajeunesse

Rosalie Vaillancourt et son fiancé Olivier Auger ont annoncé hier sur les réseaux sociaux, via une publication à la fois très humoristique et mignonne, qu’ils étaient les nouveaux parents de la petite Marguerite Auger Vaillancourt. Rosalie a accouché mercredi à 13h49 d’un beau petit bébé en santé de 15 lbs et 5 oz. Cette annonce tombe presque un an jour pour jour après la grande annonce de fiançailles des jeunes tourtereaux, le 24 décembre 2020.

Rosalie mentionne qu’elle voit déjà des ressemblances avec son papa, elle nous a partagé quelques photos et fidèle à ses habitudes, elles sont très comiques. En voici quelques-unes ! Haha

« Hier 13h49, j'ai accouché d'un bébé.
15 lbs et 5 oz. J'étais dilatée à 60 cm donc ça glissé comme dans du beurre.
Bienvenue au Québec, petite Glue.
(Alias:
🥰Marguerite Auger Vaillancourt🥰 )
Ma fleur préférée, son surnom va être Maggie (j'adore les Simpsons).
Elle ressemble à son papa; elle aime mes seins et dort en pétant. Ahahaha
Joyeux Noël, les amis
😭 », écrit-elle sous sa photo Instagram

Nous pouvons comprendre, avec son petit texte humoristique, que la jeune humoriste se porte bien et que le bébé aussi. Nous avons également appris que le joli petit nom qu’ils ont choisi pour leur fille provient de la fleur préférée de Rosalie, c’est très mignon !

Elle avait un peu plus tôt dans l’année partagée des photos de la chambre où elle accueillera son petit bébé. Elle avait collaboré avec la youtubeuse Marianne Plaisance pour créer ce chef-d’œuvre, très chaleureux et extrêmement mignon. La petite Marguerite est extrêmement choyée d’avoir une aussi belle chambre. On est tous jaloux !

Nous souhaitons nos plus sincères félicitations aux nouveaux parents, mais également, beaucoup de bonheur, de la santé et un joyeux premier temps des fêtes pour la nouvelle famille.

Aussi, rappelons-nous que quelques semaines plus tôt, Rosalie a lancé sa nouvelle web-série Complètement Lycée, où nous avons la chance de voir Katherine Levac, Pierre-Yves Roy-Desmarais et plusieurs de vos humoristes favoris. Le temps des fêtes est alors une occasion en or pour regarder la nouvelle comédie de l'heure !

Plus de contenu