Aller au contenu
Rosalie Vaillancourt: «C'est mon intégrité dont il est question»
Crédit: Capture

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»M8UDyZBk» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]

«C'est mon intégrité dont il est question ici.»

Samedi dernier, Rosalie Vaillancourt a animé deux galas Juste pour rire. Suite à la soirée, une internaute a questionné l'intégrité de l'humoriste, affirmant qu'elle avait dû coucher avec quelqu'un pour se rendre où elle est!

Rosalie Vaillancourt, qui n'a pas la langue dans sa poche, s'est défendue brillamment.

«Mon opinion: c'est sûrement pas le talent qui l'a menée là», avait lancé l'abonnée en question sur Instagram.

La maman de la petite Marguerite a alors répliqué:

«C'est mon intégrité dont il est question ici. Je n'ai jamais couché avec personne pour faire avancer ma carrière si c'est ce que vous insinuez. C'est tellement bas. Je réussis parce que je travaille continuellement, que chaque soir (une fois que mon bébé est couché), je vais pratiquer mes numéros dans des bars pour 25$, que je suis sympathique avec les gens et que je couche avec mon chum qui me rend tellement heureuse que je ne bitch pas contre autrui. Très dommage que vous n'avez pas l'intelligence de voir les efforts d'une artiste.»

«Alors que mes collègues masculins ont eu des superbes critiques toute la semaine et que les gens étaient bien contents pour eux. Moi quand j'en ai une bonne, c'est pas grâce à mon talent mais parce que j'ai couché avec des gens... Super», a-t-elle ajouté.

Bonne réponse, Rosalie!

Et vous, comment avez-vous trouvé la performance de l'humoriste à l'animation?

Plus de contenu