Aller au contenu
Roch Voisine s’ouvre sur sa paternité

Tout un été pour Roch Voisine! L’artiste bien populaire a participé au spectacle de la Saint-Jean, mais est surtout devenu papa pour la troisième fois. En effet, la petite Lily-Dorina est née le 1er juillet, comblant de bonheur le musicien et sa conjointe, Myriam Chantal.

Étant l’invité de Patrice Bélanger à Sucré Salé ce mardi, le chanteur s’est ouvert sur cet événement dans sa vie. Alors que l’animateur demandait : « Comment vont la maman et la petite? », il a répondu : « Bien, ça va bien. On dort. C’est merveilleux, on est chanceux, parce que c’est vrai qu’avec un nouveau bébé, si tu dors, t’as plus d’énergie. Si t’as plus d’énergie, ben ça va mieux… Tout est plus facile. » La petite ne semble donc pas être un bébé trop difficile!

Patrice Bélanger a, par la suite, questionné Roch Voisine sur le prénom de la fillette : « La petite s’appelle Lily-Dorina, Dorina qui est le prénom de ta grand-maman. Pourquoi c’était important pour toi qu’elle porte son prénom? » Le nouveau papa s’est prononcé : « Ma grand-mère, c’était la première femme dans ma vie, pour vrai. C’est la première en haut… Un nom, c’est un mantra. On se fait répéter ça toute notre vie. Puis je crois fortement en ça, que ça ait un effet sur la personnalité. »

Poursuivant dans le sujet des prénoms, Roch Voisine a d’ailleurs avoué avoir toujours détesté le sien! Il affirme avoir toujours eu un petit malaise avec celui-ci, sans trop savoir pourquoi. Alors que Patrice Bélanger souligne la possibilité, pour un artiste, de se donner une nouvelle identité, l’invité précise que son nom était bien trop unique pour le changer – un bon concept pour un chanteur!

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la petite famille!

[spacer]

La barbe du membre des Silver Foxes a aussi été abordée dans l’entrevue!

Plus de contenu