Avertissement : votre cœur fondra dans les prochaines secondes! Le troisième enfant de Roch Voisine a vu le jour tout récemment et on est déjà raides dingues de sa petite binette!

Eh oui... Le chanteur et sa conjointe Myriam Chantal ont accueilli leur petite fille le 1er juillet dernier, juste à temps pour la fête du Canada! C'est sur Facebook que l'artiste de 57 ans a annoncé l'heureuse nouvelle, en partageant une photo des plus adorables de sa petite princesse : « C’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam Chantal annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, née le 1 juillet à 1h14 du matin à l’hôpital de Saint-Jérôme, près de Montréal. »

Découvrez la petite Lily-Dorina, née dans les Laurentides plus tôt cette semaine!

Les deux garçons de l'auteur-compositeur-interprète Killian et Alix-Elouan (issus de son ancienne relation avec Myriam Saint-Jean) ont donc maintenant une nouvelle acolyte avec qui faire les 400 coups! C'est toutefois un premier cadeau descendu du ciel pour la conjointe actuelle de Roch Voisine, Myriam Chantal.

Crédit:Facebook de Roch Voisine

Toutes nos félicitations aux tourtereaux et à la petite famille!

En coulisses

Psst : Roch Voisine a attiré bien des réactions le 24 juin dernier, alors qu'il arborait son nouveau look barbu lors de la Fête nationale!

Crédit:Facebook de Roch Voisine

Page d'accueil