Aller au contenu
Robbie Coltrane de Harry Potter hospitalisé
"Harry Potter and The Deathly Hallows: Part 2" - World Premiere

Robbie Coltrane de Harry Potter hospitalisé.

Beurk, être malade en avion, pire chose ever! Robbie Coltrane, alias le charmant Hagrid de la saga Harry Potter, a été hospitalisé d’urgence dans la nuit du jeudi 29 janvier au vendredi 30 janvier. C’est lors de son trajet en avion sur British Airways, se rendant de Londres à Orlando en Floride, que l’acteur a commencé à se sentir mal. On parle de quoi au juste? Des symptômes très sévères de la grippe! À peine sortie de l’avion, Robbie aurait sauté dans une ambulance direction l’hôpital le plus proche et y serait resté toute la nuit.

À bord, Hagrid était accompagné par nul autre que Dumbledore (Michael Gambon) puisque le joli duo était en route pour une convention de Harry Potter à Orlando. On essaie d’imaginer notre tête si on tombait sur les interprètes de Hagrid et Dumbledore ensemble, en avion (euh, leurs balais sont où?) et… on frémirait d’excitation!!!

hagrid

Des sources affirment qu’avant même qu’il n’ait mis le petit orteil dans l’avion, Robbie était déjà réchauffé par l’alcool, ayant bu une quantité d’alcool considérable dans le lounge VIP de l'aéroport. Alcool + grippe + avion = beau gâchis!

À lire aussi:

Des nouvelles d'Harry Potter pour Noël

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu