Rihanna s'excuse aux journalistes de la tournée 777

Rihanna s'excuse aux journalistes de la tournée 777: « Je sais que vous n'avez presque rien obtenu, mais je devais être sage. Ma voix n'est pas rétablie. Je ne pouvais pas passer du temps avec tout le monde et je suis désolée de ne pas avoir pu le faire. Par contre, tout cette expérience a été géniale et je la répéterais. »

L'histoire, c'est que Rihanna a été mise au courant que des affiches avec son nom, aux côtés du mot « missing », circulaient dans l'avion. Avant que Rihanna dise un p'tit mot d'excuses aux journalistes, ses musiciens ont interprété des chansons devant les passagers et ils ont tenu à défendre la chanteuse:

« Peu importe l'accès que vous avez ou que vous n'avez pas eu, il faut que vous gardiez en tête que ce voyage repose d'abord et avant tout sur une artiste qui offre des concerts. C'est pour cette raison que vous êtes ici. Ce n'était pas pour devenir son meilleur ami, mais pour la voir sur scène en tant qu'artiste. »

C'est assez clair! Mais qu'en est-il de l'Australien nu? Faut croire que son exhibitionnisme lui a servi car Rihanna a demandé à le voir!  

Rihanna s'excuse aux journalistes de la tournée 777

Crédit photo: Twitter

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES