Après un été marqué des plus gros noms de la scène R&B et hip-hop, le Beachclub pourrait bien accueillir un jour l’une des plus grosses pointures de la pop sous le soleil de Pointe-Calumet.
Nulle autre que l’épatante Rihanna serait dans la mire d’Olivier Primeau et de son équipe, qui travailleraient à offrir aux festivaliers une prestation qu’ils n’oublieraient jamais, a révélé le propriétaire au Journal de Montréal : « C'est tellement un gros nom, on entre dans une autre catégorie. Mais pourquoi elle ne viendrait pas faire deux ou trois dates au Beachclub? Je ne dis pas que ça va arriver… Mais on y travaille. Ce serait le plus gros buzz. »
Après avoir accueilli les grands tels que Sean Paul et Migos ou même Paris Hilton et Kylie Jenner, disons que le CV du Beachclub doit déjà faire bonne figure aux yeux des gérants de la sublime artiste. Chose certaine, on y serait!
Cet automne, Olivier Primeau ajoutera d’ailleurs une autre mission à son horaire déjà chargé en étant l’un des trois conseillers de la nouvelle téléréalité XOXO. On apprenait d’ailleurs cette semaine que l’émission sera disponible dans une version non censurée…
À lire aussi :
Théodore Pellerin et Kirsten Dunst en tête d'affiche d'une nouvelle série
Source : Journal de Montréal