Théodore Pellerin et Kirsten Dunst en tête d'affiche d'une nouvelle série

Crédit photo: Serge Cloutier Théodore Pellerin

La domination de Théodore Pellerin se poursuit, et cette fois c'est avec la grande Kirsten Dunst qu'il partagera la vedette dans une nouvelle série à paraître sur YouTube Premium, a révélé le quotidien Variety. Intitulée Becoming a God in Central Florida, cette série à l'humour noir nous propulsera dans le Orlando des années 1990 où Krystal Gill, jouée par Dunst, montera les échelons d'une entreprise pyramidale qui a ruiné sa famille. Le jeune acteur québécois jouera quant à lui le personnage de Cody, l'un des rôles principaux.

Keystone

La série de 10 épisodes a été écrite et créée par Robert Funke et Matt Lutsky, qui agiront également à titre de producteurs exécutifs aux côtés de Kirsten Dunst ainsi que George Clooney et Grant Heslov, par le biais de leur compagnie Smokehouse Pictures. Les tournages commenceront au mois d'octobre en Nouvelle-Orléans.

Plus tôt cette année, Théodore Pellerin avait remporté le trophée de la Révélation de l'année au Gala Québec Cinéma pour son rôle dans le film coup de poing Chien de garde. On aura également la chance de le voir dans le film Boy Erased aux côtés de Lucas Hedges et Nicole Kidman dès le 2 novembre prochain. Go Théo, go!

ben contents

Une publication partagée par Théodore Pellerin (@theodorepellerin) le

 

À lire aussi :

Micheline Bernard jouera dans le prochain film de Xavier Dolan

Marc-André Grondin s’estime chanceux de pouvoir continuer à jouer

L’Internet réclame un remake de Raiponce avec Cher et Amanda Seyfried

Source : Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES