Alors que la troisième saison de Révolution avait dû être repoussée à cause de la pandémie de COVID-19, le feu vert avait déjà été donné il y a quelques mois pour qu’elle ait finalement lieu cette année. Si le retour de Sarah-Jeanne Labrosse comme égérie avait été confirmé, ce n’était pas encore le cas pour les maîtres.
Mercredi matin que le Journal de Montréal partageait finalement la nouvelle du retour de tous les maîtres des deux précédentes saisons de Révolution, soit Les Twins, Lydia Bouchard ainsi que Jean-Marc Généreux. Nous sommes très contents d’apprendre cette nouvelle, puisque l’équipe était parfaite et rendait l'émission encore plus divertissante.
C’est évidemment dans le plus grand des respects des règles sanitaires que les tournages reprendront dès cet été. Notons que les épisodes se feront à huis clos, tout comme Star Académie, donc il n’y aura pas de public. De plus, le Journal de Montréal rapporte que cette année, il y aura moins de danseurs et danseuses qui se réuniront dans une même salle, pour ce qui est des numéros.
Le rendez-vous festif sera donc de retour à l’automne à l’antenne de TVA et la caméra 360 sera également de la partie afin de prendre les meilleurs clichés des danseurs et danseuses étoiles en devenir!
On a hâte!