Aller au contenu
Révolution : La suite des Face-à-Face était remplie de talents
Crédit: Facebook de Révolution

Ce dimanche, sur la scène de Révolution, nous avons eu la chance d'admirer de multiples talents pour la suite des face à face. On n'en revient toujours pas! Rappelons que la semaine dernière, les premiers Face-à-Face nous ont servi exactement tout ce qu'on voulait, et même plus.

Tout d'abord, le premier Face-à-Face a été dansé par Bubble V et Break City All Stars. L'animatrice, Sarah-Jeanne Labrosse, a commenté en regardant la caméra : « C'est sûr que c'est un gros début de soirée ». Lydia Bouchard, maître de Révolution, a mentionné aux deux troupes : « vous avez livré un face à face légendaire », ce à quoi les Twins ont ajouté : « Vous êtes les deux équipes les plus dangereuses de la saison trois ». Break City All Stars a remporté la manche.

Facebook de Révolution

Virginie & Nikita et Jordan ont été les suivants à s'affronter sur la scène. Le couple nous a livré un tango de feu, où Virginie jouait d'être intéressée par Jordan, pour rendre Nikita jaloux. Puis, Jordan a embarqué dans la mise en scène et a dansé tout en soutenant Virginie du regard. On a encore des frissons. Les Twins ont dit à Jordan : « Tu as décidé de risquer avec la musicalité et tu as même pris de l'arrogance », le tout étant un compliment, bien entendu. Les gagnants du Face-à-Face sont Virginie et Nikita.

Facebook de Révolution

Par la suite, Marco Édouard et Palomecc ont mis la scène en feu. Marco a apporté un concept totalement original : il est un chasseur de têtes et Palomecc est recherché. Sans mentionner qu'il n'a pas prévu de révolution (allo les risques). Les deux adversaires étaient sans pitié ; les regards qu'ils se lançaient nous ont rappelé que c'était la soirée de l'Halloween. Les Twins leur ont dit : « en trois saisons, il n'y a pas de meilleurs solistes hip-hop que vous ». Ils ont voté pour Marco et sauvé Palomecc. On est aux anges!

Facebook de Révolution

Ivanna et TNV ont été choisis par les maîtres pour s'affronter dans le Face-à-Face suivant. Nous sommes agréablement surpris ; qui s'attendait à voir ces danseurs et danseuses s'affronter? Ivanna s'est transformé en phénomène mystérieux et intrigant, tandis que TNV nous a servi l'étrange sur un plateau d'argent. TNV a remporté le Face-à-Face.

Facebook de Révolution

Ensuite sont venus Jamie et Yasmina ; deux danseurs et danseuses qui s'admirent mutuellement. Le clash des deux performances était captivant. La tendresse et la provocation, les eaux calmes et les grandes vagues. Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux mentionnent tous les deux être restés sur leur faim. Tout de même, c'est Yasmina qui a remporté la manche.

Facebook de Révolution

Le dernier Face-à-Face a mis en vedette Willow et Cédrick & Manu. Le choix de son de Willow était complètement débile, audacieux et ingénieux. Cédrick et Manu nous ont livré de la technique et des émotions intenses. Quelle performance! Willow a été choisi par les trois maîtres.

Facebook de Révolution

La semaine prochaine, on passe à l'épreuve Révolution. Comment les juges vont s'en sortir, on ne sait pas. Est-ce qu'on compte les dodos jusqu'à dimanche prochain? Oh que oui!

Plus de contenu