Report de la sortie de Chromatica: On se console avec 20 photos de Lady Gaga

Crédit photo: Cover-Images Lady Gaga

Ça fait déjà quatre longues années depuis le dernier opus de Lady Gaga, qui avait lancé Joanne à l'automne 2016. Les fans de la chanteuse étaient donc on ne peut plus excités par la sortie de son sixième album studio, Chromatica, qui devait paraître le 10 avril.

Au cours des derniers jours, l'artiste a cependant dû prendre une décision importante. Elle a repoussé la date de sortie de son nouveau matériel en raison de la pandémie de COVID-19 qui sévit actuellement. « C'est une période si terrible et effrayante pour nous tous et, malgré que je crois que l'art est une des choses les plus fortes qu'on possède pour nous procurer de la joie et du réconfort dans des temps comme ceux-ci, ça ne me semble pas normal de sortir cet album avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie mondiale », a écrit sur Twitter Stefani Joanne Angelina Germanotta, de son vrai nom, avant de préciser qu'elle aimerait qu'on utilise notre temps pour trouver des solutions.

La chanteuse indique également qu'elle espère pouvoir offrir certains de ses spectacles prévus à Las Vegas et que, dans tous les cas, on la retrouvera avec le Chromatica Ball Tour cet été. Elle prévoyait même offrir une prestation surprise en avril au festival Coachella, qui a été reporté au mois d'octobre. Elle conclut cependant son message en incitant ses fans à la prudence et à rester à la maison.

Lady Gaga annoncera éventuellement une nouvelle date de sortie pour son album, qui sortira plus tard cette année. En attendant, on se console et écoutant en boucle son plus récent extrait, Stupid Love, et en retraçant les moments marquants de sa carrière ainsi que des faits insolites sur sa vie.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES