Aller au contenu
Reese Witherspoon insinue qu’il pourrait y avoir un troisième Legally Blonde
Reese Witherspoon insinue qu'il pourrait y avoir un troisième Legally Blond

Reese Witherspoon insinue qu’il pourrait y avoir un troisième Legally Blonde.

Ça c’est le genre de nouvelle qui nous laisse dubitatifs… Si l’on se fie à notre amour éternel du premier Legally Blonde (tiens, on va peut-être se le retaper ce soir…), on est TRÈS contents d’apprendre ça, mais si on pense au second volet de la franchise… ça se gâte un peu. En ce qui concerne le troisième volet, Legally Blonde (2009), on va tout simplement prétendre qu’il n’a jamais existé…

Bref, dans notre éternel optimisme, on va choisir de jubiler. Yéééééé! Un troisième (*bruit de toux*) Legally Blonde pourrait prendre forme!

C’est l’actrice et productrice Reese Witherspoon qui a enflammé le Web lors d’une récente entrevue à l’émission Fashionably Late with Rachel Zoe. La vraie blonde a affirmé que plusieurs scénarios lui avaient été proposés au fil des ans et que le public était prêt à savoir ce qu’il advient d’Elle Woods. « Je crois que c’est un bon timing en ce moment parce que nous parlons beaucoup des femmes en politique et de l’importance qu’il y en ait plus. Je crois que ce serait très cool de la voir à la Cour suprême ou dans la course à la présidence », ajoute l’actrice.

Reese Witherspoon insinue qu'il pourrait y avoir un troisième Legally Blond

Avec Kanye West et Lindsay Lohan, c’est maintenant au tour d’Elle Woods de poser sa candidature! On blague à peine. Il semble que la chose soit plutôt à la mode à Hollywood ces derniers temps.

Rien n’est encore enclenché, mais si la productrice en parle à la télé, on peut prendre ça pour un sérieux indice. On rêve déjà de voir sa progéniture blonde et ce qu’il est advenu de son couple avec le beau Emmett!!

À lire aussi:

Reese Witherspoon est #1 sur la People's Best Dressed List de 2015

Jeremy Scott, le créateur de Moschino, adopte Barbie comme muse pour sa collection 2015

Crédit photo: Legally Blond

Source: AV Club / Hollywood Life

Plus de contenu