Après Will et Jada, c’est au tour de Rebecca Gayheart (Urban Legends, Nip/Tuck, Beverly Hills) et Eric Dane (Grey’s Anatomy) de faire les tabloïds au sujet de la précarité de leur union. Nous n’avions aucune raison de se douter d’une séparation éminente puisque le couple attend présentement leur second enfant. Par contre, selon les rumeurs, Rebecca n’aurait pas le coeur si gai par les temps qui courent (bruit de simbale de jeu de mot poche…ok c’est vendredi pour tout le monde).
C’est le magazine Life & Style qui en entrevue avec « un proche » (ça vaut ce que ça vaut), affirme que la dépendance d’Éric aux médicaments serait venue à bout de leur couple. Eric serait en cure de désintoxication et la famille de Rebecca serait même venue du Kentucky pour la souternir. Eric veut être certain que ses problèmes sont bel et bien réglés avant de retourner auprès de sa famille. Rebecca aurait aussi été vue sans son alliance.
Espérons qu’ils pourront régler leurs problèmes et former une famille unie à nouveau…surtout avec un nouveau bébé dans le décor.
Sur une toute autre note, suggestion de fin de semaine: vous souvenez-vous du film Jawbreaker de 1999 avec Rebecca Gayheart? Un classique d’adolescente (tout dépendant votre âge…) Idée de vieux films de dimanche après-midi pluvieux…
Crédit: Fame