Rafaëlle Roy en duo avec Olivier Couture d'OD Grèce

Crédit photo: Instagram de Rafaëlle Roy

Rafaëlle Roy et Olivier Couture nous livrent une interprétation des plus authentiques avec leur cover de la chanson Hey There Delilah du groupe Plaine White T's. La complicité entre le duo est indéniable alors qu'ils se partagent les paroles de la très connue chanson d'amour. La chanteuse indique toutefois dans sa dernière publication Instagram qu'elle et l'ancien participant d'OD Grèce ne sont que des amis.

L'ancienne participante de La Voix s'avoue très chanceuse d'avoir pu connaître davantage Olivier. « Un gros, gros, gros coup de cœur pour cet humain-là pis pour ses 828 jeux de mots, sa générosité et son immense talent! J’ai eu l’impression de redécouvrir le gars, personnage encore plus hilarant en vrai que dans ma tivi, mais fondamentalement tout aussi attachant », écrit la jeune artiste sur Olivier, qui planche en ce moment sur un deuxième album.

Rafaëlle nous a toujours habitués à des performances senties depuis sa participation à l'émission La Voix. Dans une récente entrevue avec la magazine 7 Jours, Rafaëlle revient justement sur cette période charnière de sa carrière en déclarant qu'elle s'est fait tatouer son numéro d'audition. C'est que la chanteuse ne veut jamais oublier cette expérience mémorable qui lui a permis de faire des rencontres marquantes, comme Rick Pagano. Du côté de Justin Lagacé, il semble que c'est sa rencontre avec la talentueuse chanteuse qui lui a inspiré son dernier tatouage.

Mais la question qu'on se pose vraiment, c'est à quand peut-on s'attendre à un album? Rafaëlle confirme qu'un disque est en préparation, alors qu'elle travaille actuellement très fort sur de nouvelles chansons. Si ces dernières sonnent comme sur le cover avec Olivier, on lui garantit un succès assuré!

En coulisses

Psst : Rafaëlle dit travailler sur un premier album, mais ce n'est peut-être pas le seul projet qu'elle nous présentera au cours de l'année. La chanteuse a récemment demandé à ses abonnés si elle devrait lancer sa chaîne YouTube!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Gang gang gang gang gannnnnng j’ai un flash! J’me pars-tu une chaîne Youtube mettons? 🤪⚡️ . 📷: @laurence.chagnon

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le

Les fans de l'ancienne participante de La Voix sont très importants pour elle, c'est pourquoi elle les a récemment remerciés pour tout l'amour qu'ils lui ont donné à Juste pour ados.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

💛💚❤️ @justepourados, merci TELLEMENT. Vous chanter la pomme, me planter sur une chaloupe bleue, faire participer la foule et me changer trois fois dans la soirée parce qu’une fois par année ça me tente d’être extra, mais SURTOUT, vous rencontrer, échanger des sourires, des témoignages et beaucoup beaucoup d’amour, ç’a été mon highlight de l’année. Pis quelle maudite belle équipe vous avez faite, @pascal_morrissette et la gang. Des artistes talentueux, créatifs et audacieux, mais par-dessus tout, des humains d’exception. J’ai adoré travailler (que dis-je... TRIPPER) avec vous. Une belle première année à participer à l’événement, ça. À l’an prochain, ok? ✨ NOTA BENE: je vous invite à aller lire l’opinion de @rosaliebonenfant sur le vedettariat. Imprégnez-vous du message parce qu’il est important. Découvrez, bâtissez votre propre opinion et assumez-la parce qu’elle est légitime. Rappelez-vous qu’on est tous et toutes égaux et que je n’ai pas plus d’importance que vous parce que mon métier me mène à connaître une certaine notoriété. J’fais caca aussi. Pis des fois, j’me fouille dans le nez. Pas mal certaine que Beyonce s’lâche un p’tit pet puant de temps en temps. Eille, Shawn Mendes a peut-être plein de complexes et quelques problèmes familiaux. T’sais veux dire? Ultimement, on est tous et toutes interrelié(e)s. On est des humains, bordel. Remettons les choses en perspective. C’est correct d’admirer et de se laisser inspirer, mais ça n’enlève rien à ta valeur à toi. T’es hot en criss, même si tu torches les toilettes au McDo. Pis t’as AUTANT ta place que moi dans ce monde. C’est pas des barrières en métal de festival qui nous séparent et nous distinguent à tout prix. C’est une belle occasion qu’on connecte pis que ce soit pas le chaos, pis je suis TELLEMENT reconnaissante d’avoir eu l’occasion de le vivre, mais garde-ça en tête. C’est précieux. Personne est une star maudine. On a la chance de vivre de notre passion, c’est tout. Merci. ❤️ . @ludovicphotographie le fantastique à la photographie

Une publication partagée par Ⓥ Rafaëlle Roy ॐ (@rafaelleroy) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES