Aller au contenu
Qui a gagné la guerre des cotes d'écoute de dimanche dernier?
Crédit: TVA/Facebook Révolution

Qui remporte l'amour du public?

Le grand retour de nos émissions automnales avait enfin lieu et notre dimanche télévisuel s'annonçait haut en couleur avec plusieurs choix, dont Chanteurs masqués, OD Andalousie, Vlog et Révolution.

Des cotes d'écoute préliminaires, dévoilées par le journaliste Richard Therrien, donnent un premier aperçu de ce que le public québécois raffole de voir sur ses écrans lors de la grande soirée dominicale.

Chanteurs masqués, qui est de retour pour une troisième saison, est l'émission qui se trouve au top du palmarès avec 1 370 000 fidèles.

En deuxième position, on retrouve Révolution avec un total de 879 000 téléspectateurs, qui est suivie de près avec 856 000 pour la grande soirée des Prix Gémeaux.

L'émission Vlog ne laisse pas sa place non plus, puisque 811 000 amateurs ont syntonisé l'émission, en plus de 603 000 pour la fameuse Poule aux œufs d'or.

Le retour d‘Occupation Double et son grand tapis rouge en Andalousie affichaient des cotes d'écoute un peu plus basses, soit de 433 000 fans.

Rappelons cependant que ces chiffres sont préliminaires et qu'elles ne comptabilisent pas toutes les formes d'écoute.

Lors du prochain dimanche, nous retrouverons avec bonheur Tout le monde en parle pour une 20e saison! Cela aura-t-il un impact sur les cotes d'écoute actuelles?

Un dossier à suivre...

Quel est votre rendez-vous télévisuel par excellence les dimanches?

Plus de contenu