Aller au contenu
Quatre épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont disponibles en ligne et ce n’était pas voulu
Quatre épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont disponibles en ligne et ce n'était pas voulu

Quatre épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont disponibles en ligne et ce n’était pas voulu.

Oh la la! Comme il ne doit pas faire bon être un boss chez HBO en ce moment! Quatre épisodes des dix prévus pour la saison 5 de Game of Thrones ont fuité sur Internet hier! Pour les mégas fans, c’est génial (et ils les ont probablement tous déjà visionnés). Pour HBO et ses annonceurs, c’est une archi-mauvaise nouvelle puisque la vraie première télévisuelle de Game fo Thrones saison 5 était prévue pour ce soir… À moins de 48 de la première, c’est vraiment chien d’avoir rendu ça disponible en ligne!

Bref, ça va mal pour HBO qui comptait sur Game of Thrones pour lancer son service de streaming, HBO Now. Bref, les dits épisodes ont déjà été téléchargés plus de 800 000 fois et on évalue que ça dépassera le million d’ici à la diffusion de la première, ce soir, à 21 heures. Voilà qui aidera encore le record de l’émission la plus téléchargée illégalement de l’histoire…

Sur une autre note, toute l’équipe était au rendez-vous, la semaine dernière, pour la première mondiale tenue à Londres et la première de San Francisco… On vous a mis les photos plus bas.

Quatre épisodes de la saison 5 de Game of Thrones sont disponibles en ligne et ce n'était pas voulu

Psssst! On est peut-être vraiment en retard, mais on vient de réaliser qu’Alfie Allen, l’interprète du détestable Theon Greyjoy, est, dans la vie, le petit frère de la chanteuse Lily Allen.On peut donc en apprendre plus sur les mauvaises habitudes du jeune acteur dans la chanson Alfie… Disons qu’il ne doit plus avoir trop de misère à payer ses factures…

À lire aussi:

Game of Thrones saison 5 – Myrcella Baratheon est de retour au royaume et deux scènes sont dévoilées

Crédit photo: Jeff Kravitz pour HBO / Page Facebook officielle de Game of Thrones / Fameflynet

Plus de contenu