Aller au contenu
Publié à titre posthume, le roman jeunesse de Kobe Bryant est #1 des ventes
Crédit: Getty Images

[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»zSNhaaN2″ player-id=»nd4os6dv»]

La légende de Kobe Bryant se poursuit. Après son tragique décès en compagnie de sa fille Gianni et sept autres passagers, sa femme Vanessa Bryant a travaillé à la sortie de son roman jeunesse, The Wizenard Series : Season One, qui a été publié à tire posthume le 31 mars dernier.

En peu de temps, le livre a grimpé dans le classement des ventes, allant même jusqu’à se tailler la place très enviable de numéro un dans la liste des meilleurs vendeurs du New York Times.

Un fait qui a grandement touché Vanessa Bryant. « Le Mamba frappe à nouveau, mon mari Kobe serait si fier de voir son travail se prolonger avec The Wizenard Series : Season One. Merci de soutenir son héritage! », a-t-elle écrit en légende de sa publication Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Bryant 🦋 (@vanessabryant) le

Le roman jeunesse est en effet le deuxième tome d’une même série imaginée par le défunt joueur de basket des Lakers de Los Angeles. L’histoire adressée aux adolescents et aux jeunes adultes suit celle d’une équipe de basketball de la ville de Dren qui, suite à une rencontre avec le professeur Wizenard, se voit acquérir d’étranges pouvoirs.

C’est en collaboration avec l’auteur Wesley King que le premier livre The Wizenard Series : Training Camp est sorti en 2019; lui aussi avait connu un franc succès.

Plus de contenu