Problème technique - Adele explique sa performance des Grammy Awards

Problème technique: Adele explique sa performance des Grammy Awards.

En voyant Adele hier sur la scène des Grammy Awards, tout le monde s'est dit une chose: alléluia! Pourtant, lorsque la grande dame de la chanson a commencé sa perfo pour la chanson All I Ask, plusieurs ont senti que quelque chose clochait et une vague de commentaires désobligeants a déferlé sur les réseaux sociaux.

Alors, qu'est-il arrivé? Adele n'était pas dans son assiette pour cette grande soirée en l'honneur de la chanson? Questionné par les journalistes, le président de l'Académie des enregistrements a admis qu'il y a eu un problème technique et que, pendant quelques secondes, il n'y avait plus de son.

« Ça a été réparé en quelques secondes mais nous ne sommes jamais heureux quand quelque chose comme ça survient. Et quand vous êtes artiste, surtout dans une installation minimaliste comme ici, où l'artiste chantait seulement accompagnée d'un piano, vous êtes beaucoup exposés. »

Vu la horde de messages qu'elle recevait (et sûrement aussi parce qu'elle était un peu tristounette et déçue), Adele a tenu a faire une petite mise au point sur sa page Twitter:

adele1

À part le micro qui coupe et les instruments qui jouent trop fort, est-ce qu'on est les seuls à trouver que tout le monde capote pour... pas grand chose??!

A lire aussi:

Les lèvres gonflées d’Ellie Goulding sur le tapis rouge des pré-Grammys

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES