Aller au contenu
Première de Ville-Marie à Montréal avec Monica Bellucci, Pascale Bussières, Aliocha Schneider et Patrick Hivon
Première de Ville-Marie à Montréal avec Monica Bellucci

Première de Ville-Marie à Montréal avec Monica Bellucci, Pascale Bussières, Aliocha Schneider et Patrick Hivon.

Quand notre regard croise celui de Monica Bellucci, ça fait boom boom…

Rencontrer une fois Monica Bellucci, c’est génial! Mais la voir deux fois en moins d’un an, c’est inespéré. L’actrice italienne internationale Monica Bellucci vivait son tout premier tapis rouge québécois ce soir lors de la première montréalaise du film Ville-Marie de Guy Édoin. Petit plus, l’actrice soufflait aujourd’hui même ses 51 bougies en sol québécois et elle célébrait en grand en voyant pour la toute première fois le film en salle!

« J’adore Montréal, j’ai adoré tourner à Montréal. Ce qui m’a le plus attiré ici c’est l’humanité des gens, que ce soit dans la rue comme sur le plateau de tournage. », répète sans cesse l’actrice.

Nul doute, ça fait du bien à entendre! Lorsqu’elle parle du Québec et du cinéma d’ici, tout comme de nos réalisateurs, Monica n’a que de bons mots et ne cesse de vanter notre talent dans le monde.

Ville marie tapis rouge première Montréal

Au fait, ne manquez pas Monica Bellucci sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche, alors que Guy A. Lepage aura le plaisir de piquer une petite jasette en français (ouiiii, elle parle français!) à l’actrice!

patrick hivon tapis rouge Ville-Marie

Ce deuxième long métrage de fiction de Guy Édoin (Marécages) dont la première mondiale a eu lieu au Festival international du film de Toronto, met en vedette Monica Bellucci, Pascale Bussières, Aliocha Schneider, Patrick Hivon, Louis Champagne, Stéphanie Labbé et Frédéric Gilles. Ville-Marie sera présenté au Festival de cinéma de la Ville de Québec le 22 septembre, au Cinefest de Sudbury (19-27 septembre) ainsi qu'au Vancouver International Film Festival (24 sept.-9 oct.).

Au cœur de Montréal, les destins d'une actrice européenne (Monica Bellucci), de son fils (Aliocha Schneider), d'une infirmière (Pascale Bussières) et d'un ambulancier (Patrick Hivon) entreront en collision d'une manière brutale. C'est à l'urgence de l'hôpital Ville-Marie que leurs vies seront irrémédiablement bouleversées.

Ville-Marie prendra l'affiche au Québec le 9 octobre prochain.

Famille Aliocha Schneider

On vous présente la famille d’Aliocha Schneider: deuxième à gauche, Vassili Schneider et tout à droite, Volodia Schneider. Ils sont comédiens eux aussi!

Psssst! Allez voir toutes nos photos sur le plateau de tournage de Ville-Marie, dans les rues de Montréal, en octobre dernier.

A lire aussi:

Plus de contenu