Première de Mean Dreams à Montréal avec Sophie Nélisse

Première de Mean Dreams à Montréal avec Sophie Nélisse

Sophie Nélisse a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait en sorte qu'on l'ADORE.C'est donc pourquoi on suit avec intérêt tous ses projets!

Sophie Nélisse Mean Dreams

Après un parcours international débuté à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes puis au Festival international du film de Toronto, Mean Dreams a été présenté en première Montréalaise hier soir dans la section « Focus Québec/Canada » du Festival du Nouveau Cinéma, au Cinéma du Parc.

Nathan Morlando

Réalisé par le canadien Nathan Morlando, le film met notamment en vedette Josh Wiggins, Bill Paxton, Colm Feore et Sophie Nelisse; il est décrit comme un thriller, mais également comme une fable qui évoque le passage à l'âge adulte, le désespoir de la vie en fuite et l'émerveillement du premier amour.

Sophie Nélisse et Isabelle Nélisse

À la première, Sophie était accompagnée de sa famille (sa maman et son papa), mais aussi sa petite soeur Isabelle Nélisse. On a d'ailleurs pu voir Isabelle au cinéma dans Mama, Whitewash et Wait Till Helen Comes.

Sophie Nélisse et Maxime Gibeault

Sophie Nélisse et Maxime Gibeault font présentement un malheur à Radio-Canada dans Les dieux de la danse! Le comédien était donc présent pour soutenir son amie lors de la première.

Mean Dreams prendra l’affiche en version anglaise au Cineplex Forum et version française au Cinéma Quartier Latin le 21 octobre.

À lire aussi:

Sophie Nélisse et Maxime Gibeault, à nouveau en couple dans Les dieux de la danse

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES