Première de Mean Dreams à Montréal avec Sophie Nélisse
Sophie Nélisse a ce petit je-ne-sais-quoi qui fait en sorte qu’on l’ADORE.C’est donc pourquoi on suit avec intérêt tous ses projets!
Après un parcours international débuté à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes puis au Festival international du film de Toronto, Mean Dreams a été présenté en première Montréalaise hier soir dans la section « Focus Québec/Canada » du Festival du Nouveau Cinéma, au Cinéma du Parc.
Réalisé par le canadien Nathan Morlando, le film met notamment en vedette Josh Wiggins, Bill Paxton, Colm Feore et Sophie Nelisse; il est décrit comme un thriller, mais également comme une fable qui évoque le passage à l’âge adulte, le désespoir de la vie en fuite et l’émerveillement du premier amour.
À la première, Sophie était accompagnée de sa famille (sa maman et son papa), mais aussi sa petite soeur Isabelle Nélisse. On a d’ailleurs pu voir Isabelle au cinéma dans Mama, Whitewash et Wait Till Helen Comes.
Sophie Nélisse et Maxime Gibeault font présentement un malheur à Radio-Canada dans Les dieux de la danse! Le comédien était donc présent pour soutenir son amie lors de la première.
Mean Dreams prendra l'affiche en version anglaise au Cineplex Forum et version française au Cinéma Quartier Latin le 21 octobre.
À lire aussi:
Première tapis rouge du film Endorphine avec Sophie Nélisse, Mylène Mackay et Lise Roy
Sophie Nélisse à Paris avec sa maman
Crédit photo: Karine Paradis