Aller au contenu
Pour Matt McGorry d’Orange is the New Black, devenir féministe a été comme tomber en amour
Pour Matt McGorry d'Orange is the New Black, devenir féministe a été comme tomber en amour

Pour Matt McGorry d’Orange is the New Black, devenir féministe a été comme tomber en amour.

À ce stade-ci, vous savez tous déjà qu’on a un GROS faible pour le beau Matt McGorry, l’interprète de Bennett dans Orange is the New Black. L’affaire, c’est qu’il continue à nous surprendre partout sur les réseaux sociaux parce qu’il réussit à parler de choses très sérieuses, tout en restant comique.

Cette fois, c’est le magazine Cosmopolitan qui lui a fait sortir sa plume de féministe mâle et ça a donné quelque chose de fort touchant et révélateur:

« Mes parents ne m’ont jamais présenté leurs enseignements comme étant « féministes ». Ils m’ont simplement poussé à me poser la question « Comment est-ce que je peux devenir une personne plus évoluée? » Être à la recherche de la réponse à cette question m’a mené sur la voie de la réflexion qui nous occupe aujourd’hui, une réflexion qui a commencé au moment d’entendre le discours d’Emma Watson à l’ONU.

Quand j’ai entendu Watson dire « Si ce n’est pas moi, qui ce sera? Si ce n’est pas maintenant, quand ce sera? » j’ai senti quelque chose bouger à l’intérieur de moi. Ce n’était pas le burritos au poulet que j’avais avalé 15 minutes avant, mais le sentiment rare et unique de savoir que je ne serais plus jamais le même. Maintenant, je sais que ce sentiment s’apparentait à tomber en amour. »

L’intégral du billet se trouve sur le site officiel de Cosmopolitan et on vous invite fortement à le lire.

Continue d’être l’homme idéal Matt McGorry!

 

À lire aussi:

Matthew Lewis, Russell Crowe, Tom Hiddleston et plusieurs autres offrent leur support à Emma Watson et au mouvement HeForShe

Crédit photo: Compte Instagram officiel de Matt McGorry / Fameflynet / Twitter / People Magazine /

Plus de contenu