Après s’être ouvertes sur un chapitre plus sombre de leur vie d’entrepreneuses, Jessika Dénommée et Vahiné Lefebvre tournent la page et se concentrent sur le positif en célébrant le mois de l’amour avec une collection pour la Saint-Valentin à faire pâmer les fans de POP Underwear, incluant la gent masculine!
Eh oui! L’entreprise de sous-vêtements va enfin offrir aux hommes une collection de boxers colorés avec des motifs rappelant entre autres le hockey. Mais bien entendu, les vedettes de cette nouvelle collection sont les « matchings sets » parfaits pour les couples éperdument en amour!
Pour les personnes en recherche de confort, ne vous inquiétez pas, les populaires pyjamas une-pièce seront également de retour dans un des trois imprimés mensuels qui mettront cette fois de l’avant les messages suivants : « Bouche bée », « Stick on you », et « Pas touche ».
Voir cette publication sur Instagram
Le tout sera mis en vente sur le site de POP Underwear ce mercredi, dès 17h.
Pour les habitués, on n’a pas besoin de vous dire de vous mettre une alarme, car les morceaux exclusifs ne restent jamais disponibles bien longtemps!
Psst : Retrouvez également nos 10 idées cadeaux pour la Saint-Valentin juste ici!
Un autre lancement mode a aussi attiré notre attention cette semaine. Il s’agit du nouveau modèle de la boutique Tamélo, un chandail au profit de la Fondation de l'Accueil Bonneau. Créé en collaboration avec la famille du regretté Dédé Fortin, le morceau rend hommage à la chanson Passe-moé la puck des Colocs.
Voir cette publication sur Instagram